Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BREDE AUX CITOYENS
Archives
22 octobre 2006

le blog de La Brède aux citoyens est né

Bienvenue à tous sur le blog de l'association La Brède aux citoyens.

Vous pouvez vous exprimer sur notre blog pour nous faire part de vos préoccupations et problématiques liées à votre vie quotidienne à La Brède. Nos élus au conseil municipal, nos membres seront à votre écoute et nous tenterons d'apporter une réponse à vos questions.

Nous vous informerons aussi de nos actions, de nos réunions et des diverses activités de notre association.

Ensemble offrons un avenir meilleur pour La Brède.

Stéphane Ravache,

Vice président de l'association.   

Publicité
Commentaires
P
Suite à l'envoi du brouillon de compte rendu de l'AG à Bernard et à Jean Marie; peut-on envoyer ce compte rendu sur le blog? Je m'adresse en particulier à Bernard ou à Stéphane; à bientôt, Pascal.<br /> Peut-on inclure une pièce jointe sur le blog?
C
je débarque un peu et je vois qu'Internet est largement maîtrisé par le groupe.<br /> Bon début
M
bon voilà pour le démarrage. J'avais peur d'être seul donc avoir fait une erreur
H
En attendant que LE feu rouge passe à l'orange clignotant, tout le temps de m'inscrire... et avec joie!!!
M
slt à tous
LA BREDE AUX CITOYENS
Publicité
Publicité